Pullip Univers
Pullip Univers
Pullip Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers des pullips et bien d'autres !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande aide pour custo sur pullip

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altesse L.

Altesse L.


Messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : NPDC

Demande aide pour custo sur pullip Empty
MessageSujet: Demande aide pour custo sur pullip   Demande aide pour custo sur pullip EmptyMer 5 Jan - 17:07

Mesdames, Messieurs bonsoir,

Je suis quelque peu embêtée quand à la customisation d'une de mes pullips et je sollicite fortement votre aide étant donné que je n'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine...


Je voudrais changer ses eyechips depuis déjà un bon moment mais faute de temps et de motivation je n'ai pas pu faire cela plus tôt... Donc la petite est actuellement en possession de ses yeux stock, elle a une wig noire avec une mèche couvrant la partie gauche de son visage. [Photos plus bas]

Je souhaiterai qu'elle ait les yeux marrons et j'hésite à prendre:
-Eux
-Eux
-Eux
-Et eux

A ce qu'on dit Coolcat est un site fiable. je voudrais quand même avoir votre avis et vos recommandations.


Je mets quand même quelques petites photos pour que vous vous rendiez compte:
[Par contre, pour la qualité, je suis désolée mais je n'utilisais pas mon appareil et je n'avais pas vraiment le temps d'en faire des plus nettes]

Spoiler:



Voilà, j'espère qu'avec ceci je pourrai être plus éclairée. ^^

Merci de vos futures réponses,
Bisou ♥ Altesse L.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Messages : 136
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 28

Demande aide pour custo sur pullip Empty