Pullip Univers
Pullip Univers
Pullip Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers des pullips et bien d'autres !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande aide pour custo sur pullip

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altesse L.

Altesse L.


Messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : NPDC

Demande aide pour custo sur pullip Empty
MessageSujet: Demande aide pour custo sur pullip   Demande aide pour custo sur pullip EmptyMer 5 Jan - 17:07

Mesdames, Messieurs bonsoir,

Je suis quelque peu embêtée quand à la customisation d'une de mes pullips et je sollicite fortement votre aide étant donné que je n'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine...


Je voudrais changer ses eyechips depuis déjà un bon moment mais faute de temps et de motivation je n'ai pas pu faire cela plus tôt... Donc la petite est actuellement en possession de ses yeux stock, elle a une wig noire avec une mèche couvrant la partie gauche de son visage. [Photos plus bas]

Je souhaiterai qu'elle ait les yeux marrons et j'hésite à prendre:
-Eux
-Eux
-Eux
-Et eux

A ce qu'on dit Coolcat est un site fiable. je voudrais quand même avoir votre avis et vos recommandations.


Je mets quand même quelques petites photos pour que vous vous rendiez compte:
[Par contre, pour la qualité, je suis désolée mais je n'utilisais pas mon appareil et je n'avais pas vraiment le temps d'en faire des plus nettes]

Spoiler:



Voilà, j'espère qu'avec ceci je pourrai être plus éclairée. ^^

Merci de vos futures réponses,
Bisou ♥ Altesse L.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Messages : 136
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 28

Demande aide pour custo sur pullip Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour custo sur pullip   Demande aide pour custo sur pullip EmptyMer 5 Jan - 17:34

Il faudrait peut-être savoir si tu préfères avec lignes ou sans. Les stocks sont avec (non, je ne te prends pas pour une sans cervelle ma princesse L. ♥)
Pour la couleur : Moi, je lui verrai plutôt des marrons plutot clairs. Apres, faudrait voir ce que ça donne chez d'autres puces, mais pour ça ... je post une photo ici si je trouve, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Altesse L.

Altesse L.


Messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : NPDC

Demande aide pour custo sur pullip Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour custo sur pullip   Demande aide pour custo sur pullip EmptyMer 5 Jan - 18:46

Okay merci, c'est gentil! (:

On va bien voir ce que ça donne mais je pense que je préférerai avec les stries à l'intérieur quand même... *pas chiante* Rolling Eyes

Et après réflexion et avis de ma mère on a trouvé que ceux-ci étaient pas mal non plus...

Rrolala je sais, j'arrive jamais à faire de choix! >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Layko

Layko


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Demande aide pour custo sur pullip Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour custo sur pullip   Demande aide pour custo sur pullip EmptyMer 5 Jan - 19:44

J'avoue que ça dépend du type de regard que tu souhaiterais donner à ta miss. Quoique tu n'es peut être pas fixée à ce niveau là? ^^' C'est pas toujours évident de se décider.

Sinon à mon avis les derniers eyechips que tu as montré lui donnerais un regard qui ressort beaucoup plus que les autres que tu as montré mais j'aime beaucoup la deuxième paire également.

Pour coolcat ne t'inquiètes pas c'est un site fiable ^^
J'ai plusieurs puces qui ont des eyechips qui viennent de là bas et je n'ai eu aucun problème.
Je sais aussi qu'il y a une boutique française qui revend également des eyechips coolcat mais plus moyen de me rappeler le nom...quelle mémoire jte jure...

Bref bref bref courage pour ta custo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://layk0.deviantart.com/
Altesse L.

Altesse L.


Messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : NPDC

Demande aide pour custo sur pullip Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour custo sur pullip   Demande aide pour custo sur pullip EmptyMer 5 Jan - 20:01

Oui c'est également ce que je me suis dit à propos du regard,
et en fait pour te répondre, je suis un peu fixée sur tout les niveaux x)
donc le choix est difficile mais je pense que ce sont les derniers que je vais prendre quand même
parce qu'ils me plaisent bien. :3

Et puis qu'au final les autres changeraient pas beaucoup de ses stocks...
Bref ^^
Je vous tiendrai au courant je pense. Wink

Merci Layko pour tes conseils. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tsu'
Créatrice & Fondatrice de l'Univers
Créatrice & Fondatrice de l'Univers
Tsu'


Messages : 468
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

Demande aide pour custo sur pullip Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour custo sur pullip   Demande aide pour custo sur pullip EmptyJeu 6 Jan - 11:13

Moi je pense que je changerai completement la couleur de ses yeux (la fille bien chiante aussi --').
Je trouve son regard assez absent en marron...
Pourquoi ne pas partir vers un jaune doré qui pourrai lui illuminé le regard ?!

Bisous =)

Edit : Voici des exemple d'eyes aux quels je pense & avec des lignes =)

*Eux
*Eux

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altesse L.

Altesse L.


Messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : NPDC

Demande aide pour custo sur pullip Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour custo sur pullip   Demande aide pour custo sur pullip EmptyJeu 6 Jan - 19:08

Oui! xD C'est "ceux-ci" qui étaient dans mon message. (X
Je les trouve vraiment beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande aide pour custo sur pullip Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour custo sur pullip   Demande aide pour custo sur pullip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande aide pour custo sur pullip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [réservée] Pullip Grell custo
»  [MSD DOLLZONE SHOYO] A vendre, [Pullip Whitered] En Pause !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Univers :: Aide pour vos Customisations-
Sauter vers: